Via Caradisiac qui le tient du site officiel voici l’affiche de ce salon. RDV donc le 6 mars, en espérant pouvoir assister aux journées presse et vous offrir de superbes photos de ce salon que j’affectionne tout particulièrement.

salonauto-f

L’affiche du 78e Salon international de l’automobile de Genève (du 6 au 16 mars) est une création de l’agence Polyconsult à Berne. Elégance et festivité sont mises en avant avec un regard tourné vers l’avenir automobile.

La couleur verte souligne le virage incontournable pris en direction d’une technologie écologique mais aussi la volonté de l’industrie automobile de présenter et mettre en application des solutions alternatives. Le salon de l’automobile de Genève est le seul salon européen du « Top 5 » ayant lieu annuellement. Il offre chaque printemps une vitrine fabuleuse et décrit l’importance de l’avancée de cette branche industrielle.

L’agence Polyconsult décrit l’idée du sujet de l’affiche 2008 comme suit:

« La prochaine édition du Salon de l’auto suscitera doublement l’intérêt public. Premièrement par une diversité fascinante et inépuisable de nouvelles créations et puis par un regard critique face aux réponses proposées quant aux défis de l’environnement. Le sujet du salon 2008 symbolise cette dualité entre émerveillement et responsabilité écologique qui représentera l’avenir automobile. »

Le sujet sera utilisé pour toute la communication nationale et internationale du salon de l’auto 2008 et sera rehaussé par les logos des partenaires CFF, dans le domaine du transport public et Gasmobil, sponsor principal du site officiel www.salon-auto.ch.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *