Le pilote de course David Green est passé derrière le volant de la superbe et très sportive Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse ! On vous laisse admirer ce bolide et son allure sur route en vidéo !

video-bugatti-veyron-grand-sport-vitesse

Lancée en 2005, la Bugatti Veyron n’avait alors que 1001 chevaux sous le capot. Puis est née la version « Grand Sport », un modèle décapotable de la supercar. Ce n’est qu’après lui avoir remis un toit et boosté son moteur de 200 chevaux de plus que son aînée, soit 1200 ch au total, que Bugatti dévoila le modèle « Super Sport ». Au final, la firme sortira le roadster le plus rapide au monde appelé « Grand Sport Vitesse » après avoir enlevé le toit de la version Super Sport.

Mais aujourd’hui tout le monde doit se poser une seule et même question : quelles sont les sensations au volant d’un tel bolide décapotable ? C’est ce qu’a voulu découvrir le pilote de course David Green en prenant le volant de la Veyron Grand Sport Vitesse sur une route sinueuse.

Et pour vous donner une idée de ce que peut procurer comme sensations fortes cette Veyron de 1200 chevaux à quelques millions d’euros… sachez que David Green a dit qu’il ne s’attendait pas à une telle accélération, et que pour lui, c’était comme si on lui avait appris à conduire le Faucon Millenium (ndlr : le vaisseau spatial dans Star Wars) ! Regardez la vidéo et donnez-nous votre avis !

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *