Vous avez toujours rêvé de monter dans une Bugatti Veyron, ou encore mieux, de la piloter ? Voici une vidéo en caméra embarquée au volant de la mythique Bugatti Veyron dans les rues de Paris !

video-au-volant-bugatti-veyron

Imaginez avoir une Bugatti Veyron qui vous attend bien sagement dans votre jardin. C’est le cas d’un des fondateurs du Midnight Club, Akram Ojjeh Jr, qui possède entre autres : une Aventador et une Gallardo , une Rolls Royce Phantom et une Ghost, une Porsche Gemballa, une Mercedes SL 63 Amg et une S600, et enfin, des BMW M3, M5 et M6.

piloter-une-bugatti-veyron

Bref, c’est le cas dans cette vidéo où un jeune homme sort muni d’une caméra embarquée et décide de se faire une petite balade au cœur de Paris. Tout d’abord, il nous propose d’observer le bolide de l’extérieur afin d’admirer sa belle robe bleue. A l’intérieur, tout est de cuir crème, absolument somptueux. Il n’y a pas à dire, la Veyron est un véritable bijou.

Ensuite il la démarre et nous permet ainsi d’apprécier la douce sonorité de son W16 8,0 L à 4 turbocompresseurs. Du pur bonheur ! On vous laisse découvrir la suite, presque confortablement installé au volant de la Bugatti Veyron :

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *