Dévoilée hier par la marque, nous vous proposons de retrouver toutes les photos officielles du 5ème modèle de la série limitée « Les Légendes de Bugatti » : la Bugatti Veyron Black Bess !

photos-bugatti-veyron-black-bess

Ce cinquième modèle de la gamme des Légendes de Bugatti est une véritable merveille et pour rendre hommage à la célèbre Type 18, Bugatti a tenu à parer sa Black Bess d’éléments vraiment précieux… en or 24 carat !

Quant à l’habitacle, il est lui aussi très élégant en cuir bien évidemment. Ciel de pavillon, console centrale, sellerie, plancher et cloison arrière sont revêtus de cuir « Beige » tandis que le tableau de bord, l’intérieur des portes et la plage d’auvent sont de cuir brun appelé « Havanna ». Un contraste très joli, rehaussé par le cuir rouge « Carmesin » présent sur le volant et qui fait directement référence à son ancêtre Type 18 « Black Bess ». On retrouve ce même rouge sur les surpiqûres des sièges et des ceintures de sécurité.

Si la Bugatti Veyron Rembrandt en hommage au frère de Ettore Bugatti était déjà exceptionnelle, on trouve que la Black Bess est encore un niveau au-dessus !! On vous laisse admirer et juger tout ça 🙂

photos-bugatti-veyron-black-bess-1

photos-bugatti-veyron-black-bess-2

photos-bugatti-veyron-black-bess-3

photos-bugatti-veyron-black-bess-4

photos-bugatti-veyron-black-bess-5

photos-bugatti-veyron-black-bess-6

photos-bugatti-veyron-black-bess-7

photos-bugatti-veyron-black-bess-8

photos-bugatti-veyron-black-bess-9

photos-bugatti-veyron-black-bess-10

photos-bugatti-veyron-black-bess-11

photos-bugatti-veyron-black-bess-12

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *