La firme Bugatti vient tout juste de dévoiler une image de sa 5ème légende ! Suite à la présentation à Genève de la Bugatti Veyron Rembrandt qui représentait le 4ème modèle de la gamme exceptionnelle « Les Légendes de Bugatti« , nous avons le plaisir de vous dévoiler la superbe Bugatti Veyron Black Bess !

les-legendes-de-bugatti-veyron-black-bess

La Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse Black Bess rend hommage à légendaire Type 18 “Black Bess”. Black Bess est le nom que portait un cheval de course ayant appartenu à un célèbre bandit britannique, Dick Turpin, qui avait de nombreux vices comme celui de voler des chevaux. On le connaît surtout dans les légendes urbaines anglaises, pour avoir rejoint New York depuis Londres en une seule nuit, soit 320 km sur son cheval Black Bess.

La marque nous présentera sa nouvelle légende au prochain Salon de l’Auto de Pekin 2014 qui se déroulera le 20 Avril ! On ne doute pas une seule seconde que ce modèle remportera un franc succès et que les collectionneurs se disputerons les rares exemplaires de cette Black Bess. C’était d’ailleurs le cas pour les 3 exemplaires de la légendes « Bugatti Rembrandt » qui avaient été vendus en très peu de temps, à 2,18 millions d’euros l’unité…

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *