Au mois d’Août dernier, se déroulait comme chaque année le concours d’élégance de Pebble Beach. Le constructeur en a profité pour dévoiler sa gamme spéciale complète des « Légendes de Bugatti« . Nous retrouvons donc en photos les six légendes suivantes à l’édition 2014 de cet événement de prestige : Ettore Bugatti, Black Bess, Rembrandt, Meo Constantini, Jean Bugatti et Jean-Pierre Wimille !

legendes-de-bugatti-pebble-beach-2014

Pour rendre hommage à ses grands noms, la firme Bugatti a décidé de leur faire honneur en produisant six véhicules ; tous basés sur une Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse ; en seulement 3 exemplaires. Au Salon de Genève 2014, on se souvient de la superbe Bugatti Veyron Rembrandt, dédiée au frère du constructeur dont la fameuse sculpture représente un éléphant se retrouve dans chacune des Légendes.

Plus tard, c’est la Black Bess, qui s’inspire de la célèbre Type 18 éponyme, qui dévoilait ses courbes et notamment des éléments en or 24 carat. Et enfin, juste avant l’ouverture de Pebble Beach, c’est la dernière légende qui a été présentée et qui est en toute logique dédiée au créateur de la marque : Ettore Bugatti. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, et la gamme des Légendes a été un véritable succès comme l’a déclaré le président de la firme, Wolfgang Dürheimer.

Il n’y a que Bugatti pour faire une photo de famille à 13 millions d’euros ! 😉

legendes-bugatti-pebble-beach

les-legendes-de-bugatti-pebble-beach

pebble-beach-legendes-bugatti

Source : Bugatti

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *