Quand on a la chance de croiser sur sa route une Bugatti Veyron, on comprend la chance et le plaisir que peut ressentir un riche propriétaire à en avoir une dans son garage ! C’est le cas du célèbre rappeur canadien Drake qui met actuellement en vente sa fabuleuse et rare Bugatti Veyron Sang Noir, produite en seulement 15 exemplaires !

drake-vend-bugatti-veyron-sang-noir

Elle n’a même pas 5000 km affichés au compteur et c’est un exemplaire rare. La Bugatti Veyron Sang Noir est une véritable merveille que « Drizzy Drake » s’est offert ! Mais nous avons appris cette semaine qu’il avait décidé de s’en séparer… Certainement pas une question d’argent puisque la fortune du rappeur est estimée à 40 millions de dollars… !

Montée sur un moteur W16 8,0 l de 4 turbo compresseurs, elle développe pas moins de 1001 chevaux à 6000 tr/min qui lui permettent d’abattre l 0 à 100 km/h en seulement 2,5 secondes et d’atteindre une vitesse maximale de 407 km/h. En bref, si vous souhaitez vous offrir ce petit bijou de la gamme Bugatti, il faudra vous rendre du côté de Toronto… intéressé ? 🙂

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *