On pensait que la firme Bugatti les avait toutes écoulées au Salon de Genève…. eh oui, c’était le cas ! Pourtant, un concessionnaire allemand vient de mettre en vente deux des trois superbes Bugatti Veyron Rembrandt, 4ème exemplaire de la série limitée des « Légendes de Bugatti ».

deux-bugatti-veyron-rembrandt-vente

Effectivement, au Salon de Genève 2014, Bugatti avait bel et bien vendu les 3 exemplaires de sa Rembrandt, véhicule hommage au frère décédé de Ettore Bugatti. Et pourtant, deux modèles de cette série ultra limitée sont désormais affichés à la vente ; ou plutôt la revente ; chez un concessionnaire en Allemagne.

Basées sur une Veyron Grand Sport Vitesse, la Rembrandt et les autres légendes sont des modèles que les collectionneurs s’arrachent dès leur présentation car les séries sont très limitées et posséder une Bugatti Veyron représente toujours un atout particulier dans un garage.

Quant à la dernière Bugatti Veyron Rembrandt, elle se trouve bien sagement au Texas, et le propriétaire ne semble pas vouloir s’en séparer… On le comprend 😉

deux-bugatti-veyron-rembrandt-a-vendre

bugatti-veyron-rembrandt-vente

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *