Le constructeur Bugatti a l’art et la manière de se faire remarquer et de faire parler de lui. Sur le Salon de l’Automobile de Genève 2014, ce dernier n’avait exposé que deux Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse : la nouvelle « Légende » Rembrandt et une autre à la robe blanche et violet. Sur 3 modèles de Rembrandt produits en série limitée, deux avaient déjà trouvé de riches futurs propriétaires. Eh bien sachez que la dernière Bugatti Veyron Rembrandt a été vendue !

derniere-bugatti-veyron-rembrandt-vendue

Quand certains constructeurs créent le buzz autour de la présentation de plusieurs nouveaux modèles, Bugatti se contente d’en apporter deux… et de les vendre ! En effet, la firme Bugatti s’était rendue au Salon de Genève avec deux Veyron, dont notamment sa dernière de la série « Les Légendes de Bugatti », production limitée pour rendre hommage aux grands noms de l’histoire de la marque : Jean-Pierre Wimille, Jean Bugatti, Meo Costantini et Rembrandt Bugatti.

bugatti-veyron-rembrandt

Et Bugatti a de quoi rendre jaloux bon nombre de constructeurs automobiles car sa dernière Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse Rembrandt était estimée à 2,18 millions d’euros ! Ce qui, admettons-le, n’est pas le prix d’appel de toutes les sportives de luxe !

stand-bugatti-salon-geneve-2014

Pour rassurer les éventuels déçus, Bugatti a annoncé la présentation de sa 5ème Légende au prochain Salon de Pékin 2014. Qu’on se le dise ! 🙂

Et donc en attendant de découvrir la nouvelle Veyron hommage de la gamme « Les Légendes de Bugatti », la firme a diffusé le petit trailer vidéo qu’elle a présenté sur son stand en conférence de presse.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *