La plupart des voitures rêvent d’affronter la superbe Bugatti Veyron. Mais pas que ! En effet, même les motos veulent faire la course avec ce bolide au moteur surpuissant. C’est le cas de la BMW S1000RR qui dans la vidéo ci-dessous, va se mesurer à la Bugatti Veyron 16.4 Super Sport ! Un combat qui s’annonce palpitant et passionnant. Regardez !

Course-Bugatti-Veyron-BMW-S1000RR

D’un côté, nous avons un véritable bolide aux courbes futuristes incroyables : une Bugatti Veyron 16.4 Super Sport, édition spéciale « Record du Monde » . Elle accuse 1838 kg à la pesée, développe 1200 chevaux, une vitesse de pointe établie à 434 km/h et le 0 à 100 km/h explosé en 2,5 secondes. Sur les 30 exemplaires de cette série, seuls 5 peuvent atteindre cette vitesse maximale, les autres étant bridés à 415 km/h.

De l’autre, l’outsider, celle que l’on attend pas sur un circuit face à une Veyron survitaminée, une moto : la BMW S1000RR. Vous me direz, un combat des plus insolites ! Oui, mais qui peut s’avérer très intéressant au vu des performances de la BMW qui dispose de 193 chevaux. En effet, le 0 à 100 km/h est abattu en 3,1 secondes et les 300 km/h sont dépassés en vitesse maximale ! Vous n’imaginez pas les bons pneus qu’il faut avoir, d’ailleurs vous pouvez cliquer ici, sur ce site de pneus de moto, pour en savoir plus sur ses pneumatiques.

Elle fait partie des motos de série les plus rapides au monde, une véritable fusée sur deux roues ! Cela semblait donc évident de la voir affronter la Bugatti, classée comme un des véhicules des série, parmi les plus rapides au monde également ! Et pour nous offrir une belle course, le motard assure le spectacle en s’élançant en cabrant à vive allure aux côtés de la Bugatti Veyron.

Alors, à votre avis, qui de la Bugatti Veyron ou de la moto BMW sera la plus rapide et remportera le duel ? On attend vos avis !  🙂

Source : gtboard.com

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *