Un des 3 exemplaires de la Bugatti Veyron Rembrandt a été aperçu dans les rues de Londres accompagné d’une McLaren P1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux bolides ont été vivement remarqués !

bugatti-veyron-rembrandt-londres

Seulement trois unités de la Bugatti Veyron Rembrandt avaient été produites par la marque pour rendre hommage au frère d’Ettore Bugatti et ainsi compléter la série des « Légendes de Bugatti » . Cette série limitée se compose au total de 6 modèles rendant hommage à 6 personnes emblématiques pour la marque. L’édition Rembrandt étant le 4ème Légende.

Il y a quelques semaines, deux d’entre elles étaient mises en vente et exposées chez un concessionnaire allemand alors que le Salon de Genève 2014 affichait « SOLD OUT » ! Étonnant revirement de situation qui a dû ravir deux autres riches collectionneurs automobiles qui n’avaient pas eu la chance d’apparaître en tête de liste des réservations.

Apparemment l’heureux propriétaire de la Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse Rembrandt est également propriétaire d’une McLaren P1, un autre bolide de course. Voici deux vidéos dévoilant la Bugatti Veyron et sa camarade britannique :

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *