Qui de mieux placé qu’un footballeur pour s’offrir une des sportives les plus chères au monde ? Karim Benzema, attaquant au Real de Madrid aux côtés de Cristiano Ronaldo, s’est offert une superbe Bugatti Veyron, et pas n’importe quel modèle : un des 5 de la version 16.4 Pur Sang.

bugatti-veyron-karim-benzema

Il pourra ainsi rivaliser avec le footballeur camerounais Samuel Eto’o, lui-même déjà propriétaire d’une Bugatti Veyron et à la tête d’un parc auto des plus enviés dans le monde. Karim Benzema, le footballeur français, a fait le buzz en se présentant au volant d’une 16.4 Veyron Pur Sang. Et il risque de faire aussi des jaloux car son coéquipier Cristiano Ronaldo est connu pour apprécier les très belles voitures de luxe et ne pas aimer se faire voler la vedette !

Pour ce modèle d’exception, tiré à seulement cinq exemplaires et dévoilé en 2007 au Salon de Francfort, le joueur de l’équipe de France a dû débourser pas moins de 2.5 millions d’euros. Par contre pour la plaque d’immatriculation, il n’a pas de chance… F EO 99… en espagnol, « Feo » signifie « laid »… !

Source : Startin’ Sport

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *