Au cours de la semaine dernière, le célèbre circuit Paul Ricard laissait sa piste à des bolides que l’on adore. En effet, pas moins de 5 Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse ont eu le privilège de s’en donner à cœur joie sur les courbes du réputé circuit du Castellet !

bugatti-veyron-circuit-paul-ricard

Chez bellesallemandes.fr, nous avons la chance de travailler au soleil, près de la mer… et juste au-dessus du circuit Paul Ricard ! Nous avons donc l’habitude de croiser des Audi R8, des Lamborghini Gallardo ou encore des Porsche 997 GT3 RS. Oui, c’est vraiment génial 🙂

Ça l’est d’autant plus quand la semaine dernière, alors que nous nous rendions à nos bureaux, nous avons eu l’immense plaisir (et chance !) de croiser sur la route, trois superbes Bugatti Veyron. Et pour cause, le circuit du Castellet accueillait cinq Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse ! En ce qui me concerne, j’ai pu voir la Bugatti Veyron noir et orange et la noir et rouge, mes collègues ont pu croiser la toute noire et la blanche ! On vous laisse admirer ces bolides en photos :

bugatti-veyron-circuit-castellet

bugatti-veyron-grand-sport--circuit-paul-ricard

bugatti-veyron-au-circuit-paul-ricard

cinq-bugatti-veyron-paul-ricard

bugatti-veyron-grand-sport-vitesse-noir-orange

bugatti-veyron-grand-sport-vitesse-noir-rouge

bugatti-veyron-GSV-paul-ricard

bugatti-veyron-grand-sport-vitesse-circuit-paul-ricard

bugatti-veyron-grand-sport-vitesse-circuit-castellet

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *