Voici les premières photos officielles de la Bugatti Veyron Black Bess, la cinquième de la gamme exclusive « Les Légendes de Bugatti » lors de la conférence de presse qui se déroulait au Salon de Pékin 2014.

bugatti-veyron-black-bess-salon-pekin-2014

5ème Légende de Bugatti

Le Salon de Genève 2014 avait le plaisir d’accueillir la Bugatti Veyron Rembrandt dédiée au frère sculpteur de Ettore Bugatti. Cette fois, c’est le Salon de Pékin 2014 qui a ouvert ses portes le 21 Avril, qui nous offre la cinquième légende, la sublime Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse « Black Bess » qui a été dévoilée il y a une dizaine de jours par la marque.

Première mondiale à Pékin

L’avant dernière légende rend hommage à la mythique Type 18 Black Bess, elle-même présente sur le stand Bugatti. En principe, ce modèle se trouve au Musée Louwman. Evert Louwman a tenu en personne à prêter la Type 18 Black Bess pour la première mondiale de la Bugatti Veyron Black Bess à l’Auto China de Pékin. Ainsi, nous avons la joie de pouvoir observer les évolutions entre les deux modèles.

Une série toujours limitée

Si l’aînée des Black Bess avait été produite en 7 exemplaires, la descendance sera quant à elle, beaucoup plus exclusive puisque comme les autres Légendes, la nouvelle Black Bess n’existera qu’en 3 exemplaires. Ce qui veut dire que 3 heureux propriétaires auront bientôt la chance de repartir au volant de ce modèle de prestige, pour environ 2,18 millions d’euros… En attendant, voici les photos de la Black Bess à Pékin !

bugatti-veyron-black-bess-salon-pekin-2014-1

bugatti-veyron-black-bess-salon-pekin-2014-2

bugatti-veyron-black-bess-salon-pekin-2014-3

bugatti-veyron-black-bess-salon-pekin-2014-4

bugatti-veyron-black-bess-salon-pekin-2014-5

bugatti-veyron-black-bess-salon-pekin-2014-6

bugatti-veyron-black-bess-salon-pekin-2014-7

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *