Sur un total de 450 exemplaires, il semblerait que 8 Bugatti Veyron soient encore disponibles à la vente comme l’a annoncé le PDG de la firme, Wolfgang Dürheimer, il y a un mois !

8-bugatti-veyron-a-vendre

Cette année, la super sportive à 1200 chevaux Bugatti Veyron fête ses 10 ans. Ce ne sera qu’en 2016 qu’elle prendra une retraite bien méritée en laissant sa place à la toute dernière née de la firme : la Chiron ! En attendant de se retirer pour couler des jours heureux sur des pistes de circuits, sur route ou encore dans des garages de riches collectionneurs, il reste pas moins de huit modèles de Veyron à vendre !

Il faut dire que la Veyron aura servie de base à de nombreux autres modèles de la gamme (Grand Sport, Super Sport, Grand Sport Vitesse) qui eux-aussi ont été de belles bases pour développer de nouvelles séries limitées comme les fameuses Légendes de Bugatti qui se sont arrachées comme des petits pains l’année dernière.

Et si vous craignez que Bugatti ne progresse plus après avoir vendu toutes ses Veyron, nous tenons à vous rassurer : Wolfgang Dürheimer a affirmé que la marque avait pour objectif premier de créer des véhicules de sport les plus rapides et les plus luxueux dans le monde entier ! Preuve en est, la future Bugatti Chiron devrait développer 1500 chevaux… à suivre 😀

Source : carmagazine.co.uk

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *