Quand une marque présente un nouveau modèle, elle se plaît à l’opposer à son ancêtre ! C’est le cas pour le constructeur bavarois BMW qui a mis en ligne une petite vidéo mettant en scène la rencontre d’une BMW 2002 et la dernière BMW Série 2 Coupé. Regardez !

Video-BMW-2002-BMW-Série-2-Coupe

Destinée à rendre hommage à la légendaire BMW 2002 de 1968, la nouvelle BMW Série 2 Coupé fait ici sa rencontre dans une vidéo diffusée par le constructeur allemand.

Alors que la réputation et les ventes de la firme ne sont pas des meilleures à la fin des années 70, c’est une inspiration de génie concentrée sur une seule et unique gamme qui sauvera BMW de la faillite. Grâce au designer italien Michelotti, le modèle 2002 contribuera à l’énorme succès de la marque qui n’était à l’époque pas tellement reconnue dans le paysage automobile.

Si à ce jour, la BMW 2002 est, à juste titre, considérée comme une icône dans la gamme de BMW, la marque met tout de même l’accent sur le caractère de sa descendante. : plus rebelle, plus dynamique, plus passionnée. Rien que ça ! Mais le tout conjugué offrira toujours à l’utilisateur ; et c’est au final ce qui reste l’essentiel ; un total plaisir de conduire.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *