Alors qu’il apparaissait dans Mission Impossible 4 avec d’autres voitures allemandes BMW, nous vous proposons de nouvelles photos du modèle hybride BMW i8.

photos-bmw-i8

Origines du BMW i8

Le concept BMW Vision EfficientDynamics que l’on connaît sous le nom de « i8 » propose un nouveau modèle sport, dynamique et hybride. On sait que le constructeur de voitures allemandes BMW a déjà déposé en tant que marque le « i » et que les numéros 1 à 9 ont été enregistrés, tout comme les logos des modèles à venir.

Le nombre 8 aurait été choisi en souvenir des sportives M8, prévues dans les années 90 pour être les majeures compétitrices de la Ferrari mais qui n’ont jamais été jusqu’à la production. Seul un prototype BMW M8 de 550 chevaux a été fabriqué et a été présenté en Juillet dernier au Musée BMW de Munich.

Commercialisation BMW i8

Les sportives hybrides de chez BMW devraient être présentées officiellement aux Jeux Olympiques de Londres 2012 qui sponsorise la firme bavaroise. La BMW ie devrait être commercialisée à partir de 2013 aux environs de 240 000 dollars.

Photos BMW i8

Voici quelques photos de la BMW i8 :

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

2 Commentaires

  1. Hafid

    Elle est encore plus belle en Vrai !!!
    ( vue à Frankfort )
    Merci pour tout ces articles sur cette superbe marque aux hélices …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *