L’actrice et mannequin tchèque Karolina Kurkova, ambassadrice de la marque BMW, a eu le plaisir de s’essayer au volant du tout nouveau monospace compact de la gamme, le fameux BMW Serie 2 Active Tourer !

karolina-kurkova-bmw-serie-2-active-tourer

Présenté officiellement au Mondial de l’auto de Paris 2014, le monospace compat BMW a de quoi séduire les utilisateurs car sur ce segment, seule la Classe B de Mercedes-Benz tenait le bon rôle. En effet, les monospaces s’adressaient généralement aux familles désireuses d’avoir plus de place et un grand coffre.

Ce qu’avait bien compris Mercedes en proposant une Classe B moderne avec un plaisir de conduite inégalable. En bref, on ne se sentait pas dans un véritable monospace, en ayant pourtant les qualités de ce type de véhicule. On se demandait d’ailleurs quand BMW allait concurrencer ce modèle, et c’est maintenant chose faite avec l’Active Tourer.

karolina-kurkova-active-tourer

Le constructeur allemand a donc demandé à son ambassadrice Karolina Kurkova, jeune maman âgée de 30 ans, d’essayer ce nouveau monospace, notamment sur le circuit de Monza. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle s’est faite plaisir en conduisant le Série 2 Active Tourer !

D’ailleurs ce qu’elle en pense est sans appel « Il est parfait pour moi parce qu’il combine le style, la flexibilité et la sécurité. Et puis il est cool à conduire« . On vous laisse regarder sa prestation sur les pistes :

Source : BMW

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *