Rob Willis, un anglais passionné d’automobile, a eu une mésaventure qui pourrait presque nous faire sourire. Il a acheté une BMW M3 d’occasion, presque neuve, pour un prix approchant les 80 000€

bmw m3

Cependant, bien que très récente, la bavaroise n’a pas rempli sa mission : lui apporter un plaisir certain.

C’est après avoir eu des problèmes notamment de freins et de direction qu’il va comprendre son malheur…

En effet, moins d’un mois après son achat, l’homme s’est rendu compte que la voiture avait servi lors d’un tournage de l’émission Top Gear, dans les mains de Jeremy Clarkson, qui, loin d’être tendre avec les voitures, est plutôt du genre brutal.

Les quelques images ci-dessous devraient vous convaincre si vous ne connaissez pas l’émission :

Rob Willis a donc rapporté la M3 au garage, qui, après une explication, a accepté de la lui reprendre au profit d’une 330d neuve, accompagnée de cadeaux. Rob a indiqué trouver ceci scandaleux, sa fille de huit ans ainsi que ses neveux ont vu leurs vies mises en danger de la faute d’une voiture en mauvais état.

L’équipe de Top Gear a déjà eu ce problème avec un autre modèle de voiture, une Jaguar, cependant, le concessionnaire n’est-il pas également en tort ?
Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

3 Commentaires

  1. oui, en France, il aurait pu faire annuler la vente pour vice caché, mais de l’autre côté de la Manche, je ne suis pas sûr

  2. Nicolas

    Le fait que Jeremy Clarkson ai fait du Drift avec cette voiture … lui donne de la valeur lol. Sérieusement, une M3 c’est fait pour cela non ? Maintenant si les disques et plaquettes sont à changer, c’est pas un vice caché, pour ce qui est de la direction il faudrait avoir le détail. En tous cas le concessionnaire a eu le bon geste, reprise de la voiture etc.
    Ce qui m’intrigue c’est que le client passe d’un mazout à une M3…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *