Visiblement, cette homme n’est pas ravi de sa voiture. Pour montrer son mécontentenement au monde, il détruit sa BMW à la hache devant le salon de Francfort.

detruit-bmw-hache

Pourmohseni Hadi n’a visiblement plus trop de patience avec BMW, il a décidé de marquer le coup et de faire une très mauvaise publicité à la marque allemande, devant le Salon de l’Auto de Francfort alors rempli de monde et au moment où BM présente sa nouvelle i8. C’est donc devant les passants qu’avec un copain il défonce sa M6 à 120 000 € à coups de hache et de masse pour manifester son ras-le-bol et le manque de professionnalisme du SAV de BMW qui ne lui répond rien après avoir écrit des dizaines de lettres pour signaler des dysfonctionnements et des bruits anormaux. Nous avons déjà vu un client détruire une Maserati, mais pas encore de voitures allemandes.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

6 Commentaires

  1. Paklr

    Hé voila encore un gros cons de bourgeois qui ne sais pas quoi faire de son pognon…….. et a coté de ça ya des gens qui meurent de faim 120000€ l’auto

  2. Et alors, si t’a pas de réponses tu envoie ta caisse chez le garagiste comme tout le monde, qu’es ce qu’il a ce mec ? C’est pas moi avec mes 150 Euros la semaine qui ferais ce genre de caprices…

  3. bmw d'occasion

    Y’en a vraiment qui savent pas quoi faire de leur argent.. c’est bien dommage.. même d’occasion il ne trouverait pas preneur… :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *