La petite histoire se déroule le 13 juillet dernier, à Austin au Texas, où une femme a fait une chute vertigineuse au volant de sa BMW.

Rendues publiques par la police locale, les images des caméras de surveillance du parking montrent l’impact de la chute. Cette conductrice a eu la chance de sa vie, tout comme le conducteur du 4×4, un Chevrolet Tahoe, l’issue de cet accident improbable aurait pu être dramatique !

Il semblerait que la femme ait accidentellement confondu l’accélérateur et le frein, la voiture est passée à travers les câbles de sécurité, puis a chuté de 7 étages, soit plus de 20 mètres ! La femme est miraculeusement vivante, mais reste hospitalisée à ce jour, le conducteur du Tahoe, William Burch, quant à lui n’a rien, et sa voiture n’a que peu souffert. Il raconte avoir entendu un bruit très fort par sa fenêtre ouverte, alors qu’il faisait demi-tour et qu’il était au téléphone avec sa mère. il a donc freiné avant d’être percuté par la BMW qui tombait.

Il faut par contre savoir que le parking avait été précédemment le théâtre d’un accident presque similaire, quand une famille complète s’était retrouvée suspendue neuf étages au dessus du vide, alors qu’un câble de sécurité avait lâché. Heureusement ici aussi, la famille a pu être secourue rapidement grâce à l’aide d’un passant.

La direction du parking a commandé des études de sécurité afin de remplacer le système de câbles.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *