La firme bavaroise BMW a dévoilé une édition limitée Bang & Olufsen de ses modèles Série 6 et M6 Gran Coupé. Regardez les photos officielles de cette production à seulement 110 exemplaires !

BMW-Serie-6-M6-Gran-Coupe-Bang-Olufsen

Aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, le constructeur allemand nous propose une série limitée de la BMW Série 6 et de la BMW M6 Gran Coupé d’une extrême élégance ! Et pour cause, le département BMW Individual, qui gère les personnalisations de modèles de la gamme BMW, a travaillé en partenariat avec la marque de grand luxe Bang & Olufsen, spécialisée notamment dans les produits audio haut de gamme.

Limitée à 110 unités, cette édition « Bang & Olufsen » disposera évidemment du système audio de la marque, comme sur les BMW Série 6 traditionnelles. Au total, ce sont 16 haut-parleurs qui assurent un son d’une qualité optimale ! Mais pas que : la couleur de la carrosserie est également personnalisée, l’intérieur propose une superbe sellerie de cuir blanc, et on remarque des inserts de déco « Piano Black » .

Pour souligner l’exclusivité de ces modèles, le nom de la marque est déposé un peu partout dans l’habitacle (intérieur de portes au niveau des haut-parleurs et sur le couvercle de rangement au bas de la console centrale). Enfin, chaque client se verra offrir un cadeau en achetant ce modèle limité : un casque BeoPlay H6.

BMW-Serie-6-M6-Gran-Coupe-Bang-Olufsen-interieur

BMW-Serie-6-M6-Gran-Coupe-Bang-Olufsen-sellerie

BMW-Serie-6-M6-Gran-Coupe-edition-Bang-Olufsen

BMW-Serie-6-M6-Gran-Coupe-Bang-Olufsen-casque

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *