On entend tellement parler du nouvel iPhone, que ses détracteurs ont déjà commencé à critiquer sur une éventuelle déformation sur simple pression du doigt.  Aux grands maux, les grands remèdes ! Pour prouver que le cellulaire tient le choc, voici donc un duel entre une BMW Série 5 et un Iphone 6 Plus. Pensez-vous que le téléphone portable survivra au poids de cette voiture allemande ? La réponse en vidéo !

bmw-serie-5-vs-iphone-6-plus

Quand Apple lance un nouveau produit, les inconditionnels sont toujours séduits. Quant aux détracteurs, ils sont toujours dans les alentours, prêts à dégainer leurs critiques. Une fois n’est pas coutume, après le lancement du l’iPhone 6 et du 6 Plus, le mobile a été vivement critiqué pour ne pas supporter une trop forte pression du doigt. La société a tout de suite répondu par la négative, et d’autres ont diffusé des tests vidéo.

C’est le cas ici où une BMW Série 5 de couleur grise a été utilisée pour rouler sur l’iPhone 6 Plus pour prouver sa résistance à un tel choc. Et vous vous doutez bien que si le téléphone résiste au passage d’un pneu, il peut résister à tout… ou presque ! On vous laisse regarder et en juger par vous-mêmes :

Et quand on sait qu’une certaine personne a réussi à briser l’écran de son téléphone avec un malheureux pot de yaourt en verre, on se dit en voyant ce test, que cet iPhone est réellement solide ! 😉

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *