Admirez les photos car il y a peu de chances de croiser cette berline de BMW par Trussardi. A l’occasion de la fashion week, le styliste italien s’est associé avec la marque automobile allemande pour allier automobile et mode.

bmw-par-trussardi

Une passion pour l’automobile

La marque Mercedes a déjà fait parler d’elle avec la Mercedes Benz CLS 63 AMG à l’occasion de la Fashion Week. C’est maintenant au tour de BMW d’être re-stylé avec la 530x Drive GT. La maison Trussardi a commencé il y a 100 ans en créant des gants pour les pilotes puis de la sellerie en cuir. C’est donc pour les 100 ans de la marque qu’est née cette alliance entre les deux marques de luxe, en quelque sorte un hommage rendu au créateur Nicola Trussardi qui a perdu la vie au volant d’une Mercedes E2000 et à son père à bord d’une Ferrari 360 Modena.

La classe italienne

L’extérieur reste le même avec une carrosserie d’origine, une couleur et des logos marrons que l’on retrouve sur les jantes. L’habitacle est équipé de cuir, une sellerie unique et des logos Trussardi gravés à certains endroits importants comme les appuis-tête. Sans oublier toute une gamme de valises et bagages fournie par le styliste pour mettre dans le coffre. Pour ce qui est du prix, il n’a pas encore été annoncé…

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *