Un « driftmob » ? Vous ne connaissez pas ? Eh bien lisez ce qui va suivre et regardez la vidéo pour savoir ce que le constructeur allemand a organisé pour promouvoir sa BMW M235i  !

BMW-organise-driftmob-BMW-M235i

Le flashmob, vous savez ce que c’est ? Eh bien imaginez plusieurs voitures de sport qui driftent toutes ensembles autour d’un rond-point, de façon à ce qu’elles créent une sorte de ballet ! Cela donne un Driftmob !

Au mois de Juin, un internaute avait diffusé un petit teaser (ci-dessous) montrant 5 BMW M235i de couleur rouge en train de drifter en pleine ville. La firme bavaroise ne nous a pas tenu en haleine plus longtemps et a mis en ligne la vidéo officielle de ce driftmob totalement incroyable.

Et pour réaliser de telles images et de tels exploits de conduite, BMW a fait appel à 5 pilotes dont notamment le champion du monde de drift Rhys Millen, Samuel Hübinette, Conrad Grunewald, Rich Rutherford et Dai Yoshihara.

Pour information, la BMW M235i est montée sur un 6 cyl en ligne turbo 3.0L qui développe 326 chevaux. Et quand tout est synchro, on obtient une danse de voitures allemandes vraiment agréable à regarder !

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *