Le concours d’élégance de Pebble Beach revient en Août 2014 et célébrera la vente aux enchères d’un exemplaire unique de la BMW i8 !

bmw-i8-vendue-aux-encheres-pebble-beach

Pebble Beach a pour habitude d’être le théâtre des nouveautés des constructeurs automobiles. BMW avait d’ailleurs dévoilé en exclusivité mondiale, sa toute nouvelle M4, lors de l’édition 2013. Cette année, la firme n’a pas encore annoncé de nouveauté, mais on sait d’ores et déjà qu’un modèle unique et spécial de sa dernière hybride rechargeable BMW i8, sera vendu aux enchères par BMW USA.

Les fonds récoltés seront reversés à la fondation Pebble Beach Company qui soutient, entre autres, des programmes éducatifs centrés sur l’art, le sport, les sciences et la technologie. Pour l’occasion, le constructeur bavarois a paré son hybride d’une robe de couleur Frozen Grey Metallic, des fameux feux à projecteurs laser, et d’assises en cuir marron « Dalbergia » surpiqué de bleu.

La BMW i8 est déjà commercialisée sur le territoire français, tandis qu’aux Etats-Unis, elle ne sera disponible en concession qu’à partir de l’automne 2014.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *