Voici deux petits spots publicitaires diffusés par BMW USA qui mettent en avant les BMW i8 et i3 pour célébrer la période de Noël. D’une part, c’est le côté hybride et écolo qui est accentué, de l’autre, l’esthétique bien particulière de ces deux modèles. Regardez, c’est très mignon !

bmw-i8-et-i3-noel

En attendant le 25 Décembre, de nombreuses marques développent de petits contes de Noël sous forme de spots pub. Ici, c’est la branche américaine du constructeur allemand BMW qui a réalisé deux petites vidéos mettant en scène ces deux voitures hybrides : la supercar i8 et la petite citadine i3.

Le premier spot tourne autour d’une petite fille qui rêve d’un monde plus écolo et donc plus soucieux de l’environnement. Elle fait donc son maximum au quotidien et souhaite tout simplement que le père Noël lui apporte quelque chose que tout le monde peut partager. Quand elle arrive devant la porte du garage de la maison qui s’ouvre, elle y découvre la toute nouvelle BMW i3, récemment élue Voiture verte de l’année.

bmw-i8-i3-noel

 Le second spot dévoile le quotidien d’un petit garçon qui est passionné par l’espace et les fusées ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux de ses parents. Quoi de mieux pour faire rêver son fils que de lui faire découvrir la futuriste BMW i8 avec ses portes en élytre ?

On vous laisse découvrir ces deux vidéos :

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *