Mêmes s’ils font partie du même pays, les constructeurs allemands se livrent une guerre impitoyable. BMW contre Audi est la bataille la plus flagrante et même les propriétaires s’y mettent !

bmw-contre-audi-paintball

Il y a quelques temps nous entendions parler de la rivalité entre Porsche et Nissan qui se faisaient la guerre à  coup de stickers, mais en Géorgie entre Audi et BMW rien ne va plus. Alors que des aficionados de la marque aux quatre anneaux sont en plein meeting, des propriétaires de BMW viennent faire le show au milieu d’A3, d’A7 et autres A4 pour finir par se garer et attaquer les adversaires avec des armes de paintball ! En quelques secondes les Audi se retrouvent couvertes de tâches de peinture, alors que les propriétaires sont cachés derrière leur voiture en attendant la fin de l’assaut. Cette petite bataille entre constructeurs est d’ailleurs rendue publique avec les panneaux d’affichage, sur les publicités les deux fabricants se livrent à une partie d’échec sans jamais faire échec et mat…

La vengeance ne devrait pas se faire attendre, quoique les fans d’Audi ont l’air de le prendre à la cool. Rivalité ou bon enfant ? Nous hésitons encore…

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *