Il y a une semaine, le constructeur Bentley a lancé aux Emirats Arabes Unis, au Qatar et en Arabie Saoudite, une édition limitée à 15 exemplaires de sa Mulsanne, baptisée « Majestic » .

edition-limitee-bentley-mulsanne-majestic

Au total, sur les 15 unités produites de la Bentley Mulsanne Majestic, la firme a réparti les modèles de façon égale, 5 dans chacun des trois pays. C’est une voiture de prestige qui s’est inspirée de la royauté et qui était très attendue par les collectionneurs de véhicules de luxe de ces pays du Moyen-Orient.

Ces Mulsanne Majestic sont uniques en leur genre et Bentley peut se targuer à ce jour de proposer sur le marché automobile une série limitée parmi les plus exclusives.

La Bentley Mulsanne Majestic dédiée au Qatar dévoile une carrosserie couleur Ivoire, disposant d’une seule fine ligne dans un ton gris clair pour se conformer à la sobriété du modèle. A l’intérieur, les sièges sont de couleur Magnolia, les tapis de sol sont bruns et les rideaux noirs foncés à l’arrière du véhicule pour plus d’intimité.

On a hâte de pouvoir visionner d’autres photos de ces Mulsanne Majestic grand luxe !

Source : Bentley Motors

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *