Le Salon de Genève 2012 sera l’occasion pour le constructeur allemand de présenter sa Bentley Mulsanne Mulliner Driving Specification. La voiture allemande est le premier SUV de Bentley.

SUV-Salon-de-Geneve-2012-Bentley-Mulsanne-Mulliner-Driving-Specification-profil2

Beaucoup de voitures allemandes seront présentes au Salon de Genève, dont Bentley. Après la présentation à Detroit de la Bentley Continental V8, la marque nous présentera le SUV Mulsanne Mulliner Driving Specification en Suisse.

Le premier SUV Bentley

A la fois classe et sportif, le premier SUV de luxe Bentley promet d’être puissant grâce à un moteur V8 6,75l, permettant un 0 à 100 km/h en 5,1 sec et une vitesse maximale de 296 km/h. Le mode sport permet une précision de pilotage et une adhérence sans altérer le confort de conduite.

Les équipements

La version Mulliner de la Bentley Mulsanne sera proposée avec ces équipements et options :

  • Jantes 21 pouces en alliage léger (auto-nivellement en option)
  • Seuils de portes et pédales en alliage foré
  • Sellerie en cuir diamant matelassée
  • Refroidisseur de bouteilles à l’arrière à commande électrique (option)
  • Toit panoramique ouvrant en verre teinté (option)

Le prix de la belle allemande n’a pas encore été communiqué mais vous pouvez d’ores et déjà faire une comparaison assurance, avec un véhicule de ce genre, il vaut mieux être protégé contre tous les désagréments possibles ! Vivement le Salon automobile de Genève pour connaître encore plus d’informations sur le SUV Bentley !

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *