Fraîchement présentée au Salon de New-York, l’Audi A3 Berline a prévu de taper très fort sur le marché de la 5 portes et ainsi de concurrencer directement la Mercedes CLA. Voici la vidéo de présentation de l’extension de la gamme Audi A3 avec les modèles A3 et S3 berlines.

video-audi-a3-berline

Annoncée comme la grande concurrente de la Mercedes CLA, la nouvelle tri-corps berline A3, connue sous le nom de Audi A3 Sedan sur les marchés auto anglo-saxons, a été dévoilée sur le stand Audi au Salon de New-York. Elle vient étoffer la gamme du constructeur allemand et est venue accompagnée de la version S3 berline. Pour rappel, la berline Audi A3 s’adressera aux utilisateurs qui peuvent hésiter entre la compacte A3 et la berline A4 et qui, par conséquent, se laisseront plus tenter par un véhicule intermédiaire.

Au départ prévue pour les automobilistes américains, la firme a tout de même décidé de la commercialiser en Europe dès cet été au tarif de 25 000 euros pour le modèle d’entrée de gamme, au moteur essence 1.4 de 140 chevaux. Quant à la S3 berline, elle développerait une puissance maximale de 300 chevaux grâce à un bloc essence de 2 litres.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *