Après avoir dévoilé les croquis de la future Audi TT 2014, la firme allemande vient de diffuser une petite vidéo teaser de 30 secondes, permettant d’apercevoir plusieurs parties de sa 3ème génération.

teaser-audi-TT-2014

Bien qu’elle n’apparaisse pas distinctement dans sa totalité, ce petit teasing vidéo ; qui passe de la planche de dessin avec des designers en action, au véhicule en acier et alu ; nous permet d’admirer de plus près certains détails de cette nouvelle Audi TT 2014 avant sa présentation officielle sur le stand du constructeur au Salon de Genève.

Pour le moment, les esquisses diffusées par la marque allemande dévoilaient que les anneaux se situeraient désormais sur le capot et non sur la calandre, ce qui était exclusif à la sportive Audi R8. La vidéo laisse entrevoir un avant plus agressif que les versions précédentes, et ce notamment grâce à la disparition des anneaux de la calandre. Les ailes présentent des lignes plus aiguisées, ce qui la rend plus masculine. Les optiques avant redessinés dévoilent des lignes plus fines et seront équipés de feux Matrix LED.

On vous laisse observer tout ça en attendant le 6 Mars pour découvrir la nouvelle version du coupé TT 🙂 On la voit même drifter dans la neige !!

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *