La marque allemande Audi parodie le célèbre film Twilight avec une nouvelle pub, spécialement réalisée pour le Superbowl 2012.

super-bowl-2012-pub-audi-vampire-twilight

L’évènement sportif des USA

Le Super Bowl, qui est la finale du championnat du monde de football américain et l’évènement sportif le plus regardé aux Etats-Unis, est le paradis des annonceurs publicitaires ! Les publicités coûtent plusieurs millions de dollars, alors les marques de voitures profitent de cet évènement sportif mondial pour faire parler d’elles… comme Audi ou Volkswagen pour le Superbowl 2011 !

Audi et les vampires

L’adaptation au cinéma et le succès du film Twilight inspire les marques. La vidéo de la publicité Audi montre un groupe de vampires. Certaines scènes de la vidéo, comme les vampires qui grimpent aux arbres ou ceux qui boivent du sang, nous rappellent le film. On aperçoit un autre monstre buveur de sang au volant de son Audi S7 qui se rend aussi à la fête…

Le message Audi

…Sauf que les phares de la voiture allemande vont neutraliser ses amis vampires. Le tout pour promouvoir les phares de jour Audi : « La lumière du jour, maintenant dans des phares. Phares LED Audi ». Tout s’explique puisque les vampires sont vulnérables à la lumière du jour !

La diffusion de la publicité des vampires

La nouvelle publicité Audi sera diffusée lors de la finale entre les Patriots et les Giants. Le match entre les footballeurs anglais contre les footballeurs américains promet… La pub Audi vampirique aussi.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *