Le constructeur allemand a livré les véhicules officiels des joueurs du Real de Madrid et de leur coach pour l’année 2015 dans le cadre du partenariat pour l’année 2015. Découvrez en vidéo les nouvelles Audi qu’on choisies les stars du ballon rond comme Cristiano Ronaldo ou encore Karim Benzema !

nouvelles-Audi-joueurs-real-madrid-2015

Audi est le sponsor du Real de Madrid, et de ce fait, la marque a livré cette semaine les véhicules officiels choisis par les footballeurs et le coach (en l’occurrence, Carlo Ancelotti) et qui sont donc mis à leur disposition pour toute l’année 2015.

Dans le lot, on pourra remarquer que les amateurs de voitures allemandes tels que Cristiano Ronaldo (qui s’est récemment présenté au centre d’entrainement en Rolls-Royce Ghost) et Karim Benzema (qui est l’heureux propriétaire d’une Bugatti Veyron Pur Sang) qui ont opté pour des modèles Audi vraiment très différents !

En effet, alors que le joueur portugais a craqué pour une Audi S8 comme son coéquipier Sergio Ramos, le français s’est laissé en revanche tenter par un Q5. Carlo Ancelotti quant à lui, a misé sur une splendide Audi A8. A savoir que c’est  l’Audi Q7 qui a remporté le plus de succès avec pas moins de 12 joueurs qui l’ont choisi.

Source : Real Madrid

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *