Nous vous présentons la toute nouvelle Mini Audi electrique qui va en ravir plus d’un avec son style particulier. Son véritable nom ? Audi Urban Concept E-tron.

audi-electriqueTout absolument tout a été étudié pour donner de la légèreté au concept, cela va des matériaux utilisés aux suspensions en passant par la petite taille du véhicule. Petite taille oui, car on en est déjà à parler du nouveau concept électrique d’Audi comme un karting des villes, le pilote est à quelques centimètres du sol de même que le passager qui peuvent être les seuls à embarquer à bord de cette biplace.

Le cockpit est quant à lui en CFRP (Polymer Renforcé de Fibre de Carbone), il est quelque peu effacé par la grosseur des roues en 21 pouces au trains apparents, les performances des suspensions garantissent des performances hors du commun pour une conduite au ras du sol.
Niveau motorisation, l’Audi Etron (l’utilisation du « E » est encore à valider par Audi) est équipée de deux blocs moteurs électriques alimentés par batteries Lithium Ion.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

2 Commentaires

  1. Hafid

    Te voilà toi !
    Je l’ai vu au salon à frankfort !!!
    Très beau mais Seulement pour un délire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *