A la version 3 portes déjà annoncée, sera ajoutée tout d’abord une version 5 portes, moyennant un supplément tarifaire, probablement début 2011.

En 2012, une version ‘S’ avec la S1 probablement motorisée par le TSI 1.4 de la cousine Polo GTI pour une puissance estimée de 180cv. Fait notable, cette S1 serait la première S de la marque à ne pas disposer d’une transmission intégrale.

Enfin toujours en 2012 une version cabriolet serait dans les cartons…

Via : Autocar

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

3 Commentaires

  1. J’aime assez la ligne de fuite qui part des phares avant jusqu’aux feux arrière en passant par les portières. Ca fait un peu Alpha 147, qui a pour moi été la reine d’une époque.

    J’ai juste un peu d’appréhension au niveau de la transmission : les S sont censées être assez « haut de gamme » et il serait sympa qu’elles le restent… Espérons que ça sera limité sur quelques « petits » modèles! (je n’en doute pas)

  2. En effet le design est particulièrement fluide.

    Dommage pour les 4 RM. La faute au choix d’un châssis VW probablement (la Polo ?) et son absence de tunnel de transmission aux roues arrières. Une première pour un modèle S, si appellation S il y aura.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *