Découvrez les premières images de la future Audi R8 2015 en action sur la célèbre Nordschleife !

future-audi-R8-2015-Nordschleife

Nouvelle Audi R8 restylée

Même si le prototype de la future Audi R8 2015 est plutôt bien camouflé, on peut admirer quelques aspects de son restylage ! Car oui, la firme ne semble pas travailler sur un modèle totalement différent, et pour cause, l’Audi R8 a un look qui plaît et qui par conséquent, vend !

Mais le modèle vieillit et a bien besoin de fraîcheur. Ce qui entre dans la même stratégie que les cousins chez Lamborghini pour remplacer la Gallardo, devenue un véritable emblème de la marque au taureau, et qui peut passer fièrement le flambeau à sa petite soeur, la Lamborghini Huracán.

Le son du V10 sur la Nordschleife

Toutefois, malgré un camouflage assez lourd, on peut apercevoir que les bases de l’Audi R8 sont bien présentes, et que ce prototype nous dévoile une face avant plus agressive et des prises d’air plus grandes. Les fameuses sideblades semblent avoir été conservées et à l’arrière, on remarque un diffuseur bien plus massif, muni d’un quadruple échappement.

En attendant sa présentation officielle et sa commercialisation ; qui devraient se faire plutôt en 2015-2016 ; on vous laisse admirer ce prototype lancé à vive allure sur la Nordschleife et écouter la douce sonorité de son moteur v10 atmosphérique :

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *