Après avoir présenté sa toute dernière RS5 Cabriolet 2012, la firme allemande aux anneaux dévoilera sa Audi SQ5 TDI Exclusive Concept, une édition limitée de la gamme Q5.

audi-sq5-TDI-exclusive-concept

C’est au prochain Mondial de Paris que le constructeur allemand Audi nous dévoilera sa dernière SQ5 TDI dans une version limitée et conceptuelle ! Ce seront 50 exemplaires qui seront produits par quattro GmbH dans une livrée bleu ara unique. Sur ce modèle S, on retrouvera les rétros extérieurs et des jantes en alu, les quatre sorties d’échappement et les phares xénon de série.

Dans l’habitacle, l’esprit sport et toute l’élégance de la gamme sont mélangés.On y découvre un volant multifonctions sport, un levier de vitesse en cuir, des sièges sport ainsi que le tableau de bord et l’accoudoir central qui sont surpiqués de blanc neige. Cette version propose également un toit ouvrant dont la toile, les applications des portes et le pavillon alcantara font écho au reste de l’équipement grâce à la couleur blanc neige.

Côté moteur, cette Audi SQ5 Exclusive Concept abritera un V6 Diesel développant 313 chevaux et 650 Nm de couple avec une transmission intégrale Quattro. Les 50 unités de cette version limitée SQ5 TDI seront commercialisées dès le premier trimestre 2013.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *