Voici la toute première déclinaison d’une Audi S3 en version Cabriolet ! Découvrez ce nouveau modèle exclusif du constructeur allemand aux anneaux et ses principales caractéristiques :

audi-s3-cabriolet

Déclinaison S3 en cabriolet

Le Salon de Genève avait son lot de surprises sur le stand Audi. En effet, après la présentation tant attendue de la 3ème génération d’Audi TT, c’est l’agrandissement de la gamme S3 que la firme nous présentait. Et dans la famille des S3, après la berline 3 portes, la version Sportback et la 4 portes, il ne manquait que le cabriolet !

Allier sportivité à une conduite de confort. Tel était le challenge de la firme allemande en dévoilant cette toute première S3 Cabriolet, déclinée de la toute nouvelle Audi A3 cabriolet. Cette dernière née de la gamme Audi S3 est montée sur un moteur 2.0 TFSI qui développe 300 chevaux et qui permet au S3 Cabriolet de passer de 0 à 100 km/h en 5,4 secondes.

Cabriolet, sportivité et confort

Par ailleurs, la transmission intégrale permanente quattro® lui confère à la fois agilité et stabilité, et par conséquent, un maximum de sécurité. Elle est équipée d’une boîte de vitesses S tronic.

A son bord, grâce à l’ouverture automatique de la capote jusqu’à 50 km/h en l’espace de 17 secondes, le conducteur profite ainsi d’une vision panoramique de la route. De série, le cabriolet Audi S3 disposera de jantes 18 pouces.

Côté sportivité, l’intérieur propose un volant sport en cuir multifonctions avec méplat, des pédales et repose-pied en acier inoxydable brossé, des petites touches d’aluminium brossé et enfin, des sièges sport revêtus de cuir nappa perlé et de tissu, comportant bien évidemment, la mention S3. 

audi-s3-cabriolet-calandre

audi-S3-cabriolet-avant

audi-S3-cabriolet-arriere

audi-S3-cabriolet-face-laterale

audi-S3-cabriolet-interieur

audi-S3-cabriolet-s-tronic

cabriolet-audi-S3

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *