C’est une petite vidéo mignonne que l’on vous partage : pour fêter son million de fans et remercier sa communauté, la firme Audi Italia a réalisé un petit spot vidéo mettant en scène un chaton et une Audi R8 V10. On ne vous en dit pas plus, regardez !

audi-r8-v10-chaton

Sur les réseaux sociaux, on a pour habitude de dire que les chatons (ou Lolcats plus précisément) augmentent l’interaction avec une communauté. Certains en usent, d’autres en abusent, ce qui a tendance à énerver les internautes. Mais généralement, il faut avouer que les photos de chats connaissent un grand succès.

Depuis la création de sa page il y a 3 ans, Audi Italia ne l’a jamais fait et a décidé d’utiliser ce petit clin d’œil pour remercier ses fans et consommateurs en dévoilant une superbe Audi R8 V10 de couleur bleue, sur laquelle se trouve un adorable petit chaton qui ne semble pas du tout impressionné par les chevaux qui dorment sous le capot qui lui sert actuellement de couffin.

Le message qui apparaît à la fin est le suivant : « Plus d’un million de fans sur Facebook. Sans jamais poster une image de chaton » .  C’est fort, non ? Ça méritait donc d’être souligné en vidéo !

Source : Audi Italia

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *