La future Audi R8 2015 avait déjà montré ses courbes et dévoilé ses performances sur la mythique Nordschleife, maintenant c’est au tour de l’Audi R8 GT3 2015 de se donner en spectacle sur les pistes du circuit de Monza !

audi-R8-GT3-2015-circuit-monza

Camouflée comme l’Audi R8 2015 qui s’en donnait à cœur joie sur le Nürburgring, la future Audi R8 GT3 2015 a été aperçue et surtout entendue sur le circuit de Monza, en Italie. Cette Audi R8 LMS était visiblement accompagnée de sa cousine R18 e-tron Quattro pour réaliser quelques essais.

Il n’est pas commun de voir des modèles de course camouflés. Il s’avère que pour cette future R8 GT3, la présentation officielle de la version de série approchant à grands pas, la version de course ne doit pas divulguer certains éléments. C’est pour cela que cette Audi GT3 2015 a sorti sa tenue de camouflage.

Rappelons que le programme R8 Le Mans Series a été un franc succès et qu’il est donc évident pour la firme allemande, de continuer à développer et à améliorer son modèle de série et par conséquent, son modèle de course.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *