Nous voyons beaucoup de voitures de marque dans les films et c’est une nouveauté pour la marque aux anneaux de figurer dans un film d’animation, nous verrons en effet Audi dans le film The Prodigies de Antoine Charreyron.

audi-prodigies

La gamme A5 en 3D

Audi est connu pour son affection pour les jeunes producteurs et les courts-métrages innovants. The Prodigies est de la partie et a même offert un rôle à la toute dernière Audi A5 qui a été entièrement modélisée en 3D pour l’occasion. C’est la première fois qu’Audi a le droit à ce genre de traitement et quel traitement, une refonte assistée par ordinateur faite dans les moindres détails. A noter que le slogan des affiches publicitaires de The Prodigies par Audi est « Où êtes-vous? Là, où l’imagination nous transporte ». Une accroche qui correspond tout à fait au film et à l’image qu’Audi veut donner de ses modèles.

Synopsis

Pour la petite histoire, Jimbo est un jeune « prodige » aux pouvoirs surnaturels. De là va se déclencher une guerre sans fin entre ses semblables  qu’il doit soit combattre soit rejoindre… Avec l’Audi A5 au milieu, le film va être détonnant ! On y retrouve quelques modèles de la gamme comme la Audi RS 5, Audi A5 Cabriolet ou encore l’Audi A5 Sportsback. Quel va être le rôle de chacune d’elle ? Rendez-vous dans les salles fin mai, début juin !

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *