Pour le lancement de sa dernière en Asie, la firme allemande a fait un spot de pub pour l’Audi A8 L en 3D. C’est Creativeland Asia qui a crée cette publicité destinée aux clients asiatiques aimant les berlines luxueuses.

audi-a8-L-en-3D

L’accomplissement des besoins selon Audi

On retrouve dans cette publicité, le mix parfait entre l’esthétisme, les technologies Audi et l’humain. On observe d’ailleurs à travers ce spot en 3D, les différents besoins de la pyramide de Maslow. On retrouve la sécurité, l’esthétisme, la forme et l’accomplissement qui se traduit par le dernier souffle de la personne assise dans l’A8 L.

Cet homme est en train de marcher lorsque ses pupilles se dilatent et se laisse emporter dans le luxe et le confort. Tous les détails ici en 3D le comblent, il est hypnotisé par tant de technologies. Petit à petit, la berline se forme dans les airs et la masse prend vie jusqu’à toucher le sol. Jusqu’à ce que tout soit accompli.

Audi mise ici sur le fait que l’accomplissement survient dans les détails, dans tous les détails que nous observons au fur et à mesure que les secondes passent. Toutes ces petites caractéristiques intrinsèques qui forment un tout, qui forment l’Audi A8 L. Selon le directeur d’Audi Inde, c’est en ce sentant concerné par ces petites choses que l’humain reprend sa place en goûtant au plaisir du détail. Autrement dit, en jouant sur la psychologie du futur client.

Audi en 3D

Audi va mettre en avant le concept 3D jusque chez les clients potentiels en envoyant des publipostages composés d’une brochure 3D, une maquette et des lunettes 3D. La vidéo est disponible sur un micro-site, sur des applications pour tablettes tactiles, sur téléphone portable, ordinateur mais aussi sur écran géant !

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *